La deuxième chambre d'hôtes
La chambre de droite accueille 2 personnes, voire un couple avec un bébé. La chaleur du parquet en chêne et les pierres apparentes lui confèrent une intimité appréciée. On accède à la salle de bain, divisée en 2 parties, salle d'eau et salle de bain, par un escalier en colimaçon. Vous goûterez aux joies d'un bain dans une cave voûtée en pierres apparentes.
A votre disposition dans chaque chambre, nombreux livres, guides (Michelin, régionaux), revues, ainsi qu'un lecteur CD - radio avec un échantillonnage de divers CD (classique, jazz, variétés).


Vous prenez le petit-déjeuner (ainsi que la table d'hôtes que nous proposons le samedi soir, sur réservation) dans la vaste cuisine de la maison qui ouvre sur les terrasses du jardin.
Le petit-déjeuner est copieux et comprend jus de fruit, thé - café ou chocolat, lait, pain, confitures maison, croissant, et sur demande, fromage, yaourt et muesli ou flakes.


Quand les conditions météorologiques le permettent, en été, nous servons le petit-déjeuner et la table d'hôtes sur la première terrasse du jardin.
Précédente